Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2013 7 01 /12 /décembre /2013 17:41

Je suis retournée au Musée Albert Kahn et ses jardins deux ans après y être allée au printemps. Tout aussi magnifique, un charme différent à ces deux saisons et surtout beaucoup moins de monde. Je vous conseille vraiment d'aller vous y promener, c'est au métro Boulogne-Pont de Saint-Cloud (gratuit 1er dimanche du mois). Albert Kahn au printemps c'est  .

 

010.JPG

 

009.JPG

 

007.JPG

 

011.JPG

 

019.JPG

 

022.JPG

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Blog de Marie Haudebourg
  • : Ce blog est un résumé de ce que j'aime dans le vie, de l'art en général, en passant par mes occupations comme la photo ou la peinture ou encore de voyages plus ou moins lointain (ici ou ailleurs)... Bonne visite!
  • Contact

Recherche

Liens