Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2015 2 07 /04 /avril /2015 20:00

Quand je peins j'écoute le plus souvent au casque de la musique. Pour cette peinture j'ai écouté en boucle "Live to tell" de Madonna. J'aime beaucoup ce morceau. J'avais envie de repeindre des animaux comme je l'avais fait pour "l'Arche de Noé" ou dans mes anciennes peintures où mes personnages ressemblaient plus à un bestiaire humanisé.

En tous les cas j'ai pris beaucoup de plaisir à les peindre ces bêtes qui semblent très bien s'occuper sans les homos sapiens...

Retour au monde animal (acrylique, encre) 29x42cm

Retour au monde animal (acrylique, encre) 29x42cm

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Blog de Marie Haudebourg
  • : Ce blog est un résumé de ce que j'aime dans le vie, de l'art en général, en passant par mes occupations comme la photo ou la peinture ou encore de voyages plus ou moins lointain (ici ou ailleurs)... Bonne visite!
  • Contact

Recherche

Liens