Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 21:26

 

"Elle et lui"  ("An affair to remember" en anglais) est un film de 1957 réalisé par Leo McCarey.  C'est un film très romantique mais aussi plein d'humour. Preuve en est, Leo McCarey a collaboré avec des comiques tels Laurel et Hardy ou Les Marx Brothers. Les deux acteurs principaux, Cary Grant et Deborah Kerr jouent merveilleusement bien. On connait le côté débonnaire et très classe de Cary Grant mais l'actrice joue aussi avec beaucoup de sensibilité et de finesse.

C'est une couverture d'un magazine de cinéma montrant les deux acteurs et juste le titre "Elle et lui" en gros qui m'a donné envie de le voir et revoir il y a maintenant 15-20ans (!!!!). Je vous conseille en tous les cas de le voir en DVD ou au ciné (il passe de temps en temps dans les petites salles) les yeux fermés, ou presque...

 

Voici la bande-annonce du film

 

 

 


Elle et lui
Bande annonce vo publié par CineMovies.fr - Les sorties ciné en vidéo
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Blog de Marie Haudebourg
  • : Ce blog est un résumé de ce que j'aime dans le vie, de l'art en général, en passant par mes occupations comme la photo ou la peinture ou encore de voyages plus ou moins lointain (ici ou ailleurs)... Bonne visite!
  • Contact

Recherche

Liens