Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 21:58

 

Ho là! Voici un film qu'il faut absolument voir! C'est un petit bijou tant au niveau de la mise en scène que du scénario.  Et même la bande son est sympa. C'est l'histoire d'un type dont le métier officiel est cascadeur mais qui fait des "coups" plus pour donner un sens à sa vie que pour l'argent. Il rencontrera l'amour, le vrai ce qui va le transformer. Je ne vous raconte pas la fin pas seulement parce-que ça se fait pas mais aussi parce-que selon chacun il y a plusieurs fins possibles (optimiste ou pessimiste) bien que la chanson de la dernière scène oriente vers une fin plutôt belle.

Vraiment je conseille ce film, si vous aimez les vraies histoires avec des sentiments forts dedans, des cascades à la Starsky et Hutch mais en mieux, de super bons acteurs dont le fameux Ron Perlman ("la guerre du feu", "le nom de la rose"...)... Courez-y!! Oups j'oubliais, il y a quelques passages gores mais bon parce que ca le vaut bien...!

 

Voici la bance annonce

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Blog de Marie Haudebourg
  • : Ce blog est un résumé de ce que j'aime dans le vie, de l'art en général, en passant par mes occupations comme la photo ou la peinture ou encore de voyages plus ou moins lointain (ici ou ailleurs)... Bonne visite!
  • Contact

Recherche

Liens