Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 21:48

 

J'ai été assez déçue de Saint Jean de Luz. Je m'attendais à beaucoup mieux d'après les recommandations qu'on m'avait faites. D'abord c'est très commerçant. Et puis il y a beaucoup trop de monde pour moi. La ville en elle même a du charme mais gâché par ce côté touristique. Heureusement qu'il y a l'atlantique, sons et images garantis. Et tous ces points qui bougent au loin dans l'océan, les surfeurs, c'est très beau à voir.

Je pense qu'il y a des coins très sympas dans le Pays Basque, la prochaine fois je me déplacerai plus.

Quelques photos...

 

  036.JPG

 

041.JPG

 

037

 

039.JPG

 

044.JPG

 

034.JPG

 

066.JPG

 

040.JPG

 

055.JPG

 

059.JPG

 

054.JPG

 

048.JPG

 

052.JPG

 

017.JPG

 

006.JPG

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J'aime beaucoup les photos des vagues sur le mur et celle de l’écume sur le sable...<br /> Il a fait beau à ce que je vois...<br /> Moi je travaille toujours autant.<br /> <br /> Merci pour ton gentil message à propos de mes croquis d’éléphants...<br /> A plus tard<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jérémie, ton blog et ton site sont superbes. J'encourage tout le monde à aller y faire un tour.<br /> <br /> <br /> A bientôt, bon courage<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Blog de Marie Haudebourg
  • : Ce blog est un résumé de ce que j'aime dans le vie, de l'art en général, en passant par mes occupations comme la photo ou la peinture ou encore de voyages plus ou moins lointain (ici ou ailleurs)... Bonne visite!
  • Contact

Recherche

Liens