Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2014 5 19 /09 /septembre /2014 19:31

Séville, principale ville de l'Andalousie, est une ville vraiment intéressante. Je n'y ai fait que deux visites de monuments, craignant (ou fuyant) les touristes : les jardins de l'Alcazar et la Casa de Pilatos.Magnifiques lieux où l'on peut se reposer sur un banc ou une pierre près de nombreuses fontaines. Et aussi le Musée des Beaux-Arts où j'ai cherché le seul Goya qu'ils avaient mais après avoir demandé à un gardien j'ai cru comprendre qu'ils n'avaient plus l'autorisation de le garder. 

En fait je me suis surtout promenée tout en essayant d'apprivoiser ce labyrinthe des rues sévillanes (mais bien-sûr, c'est lui qui m'a dompté).

 

Séville (part-2)
Séville (part-2)
Séville (part-2)
Séville (part-2)
Séville (part-2)
Séville (part-2)
Séville (part-2)
Séville (part-2)
Séville (part-2)
Séville (part-2)
Séville (part-2)
Séville (part-2)
Séville (part-2)
Séville (part-2)
Séville (part-2)
Séville (part-2)
Séville (part-2)
Séville (part-2)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Blog de Marie Haudebourg
  • : Ce blog est un résumé de ce que j'aime dans le vie, de l'art en général, en passant par mes occupations comme la photo ou la peinture ou encore de voyages plus ou moins lointain (ici ou ailleurs)... Bonne visite!
  • Contact

Recherche

Liens