Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2014 7 27 /04 /avril /2014 19:34
Le week-end dernier je suis allée trois jours près de Troyes, dans la campagne Auboise. Un paysage très vallonné, beaucoup de champs de colza jaune pétant, en ce début de printemps, la flore revit. La faune aussi, des moutons, des vaches et des chevaux un peu partout. Je vous conseille cette région, qui n'est qu'à 2h de Paris...

 

Week-end à la campagne
Week-end à la campagne
Week-end à la campagne
Week-end à la campagne
Week-end à la campagne
Week-end à la campagne
Week-end à la campagne
Week-end à la campagne
Week-end à la campagne
Week-end à la campagne
Week-end à la campagne
Week-end à la campagne
Week-end à la campagne
Week-end à la campagne
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
C'est vrai André. Quelle chance de travailler tout en voyageant...
Répondre
A
il y a des coins magnifiques partout en France. Je peux le dire car j'ai voyagé beaucoup pour le travail
Répondre
A
Belle campagne en effet, il y a même l'indispensable ruisseau, le boudha bienveillant.

Présentation

  • : Blog de Marie Haudebourg
  • : Ce blog est un résumé de ce que j'aime dans le vie, de l'art en général, en passant par mes occupations comme la photo ou la peinture ou encore de voyages plus ou moins lointain (ici ou ailleurs)... Bonne visite!
  • Contact

Recherche

Liens